Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2014

Assemblée Générale 2013

La salle de la mairie de Brauvilliers était bien remplie pour l’assemblée générale de l’association «  les amis de la pierre » qui s’est tenue le 24 janvier, où une trentaine de membres étaient présents.

 

Ils étaient tous là, les anciens comme les plus jeunes, avec leur enthousiasme généreux de bénévoles.

 

Après un retour sur l’année 2013 qui a vu le passage de 5OO visiteurs à la Carrière de Rinval, le point a été fait sur les travaux à y réaliser pour améliorer l’accueil du public.

Le trésorier a présenté des comptes équilibrés qui nécessiteront toutefois de nouvelles demandes de subventions pour continuer l’effort.

AG2013.Photos.jpg

 

Les ouvertures programmées pour 2014 se feront donc d’avril à Octobre, les premiers et troisièmes dimanches de chaque mois, de 14 à 17H.

 

Le grand projet de construction du Musée de la Pierre, en gestation depuis de nombreuses années, va enfin voir le jour, puisque les appels d’offres ont été lancés. Les travaux pourraient commencer au printemps et se terminer à l’automne.

 

Après de nombreuses suggestions des uns et des autres, le verre de l’amitié a clos la séance dans une ambiance amicale.